Formater la carte mémoire d'une unité vidéo
Si vous utilisez la carte mémoire de votre unité vidéo pour la première fois, ou si la vitesse d'écriture sur la carte mémoire semble insuffisante, vous pouvez formater la carte mémoire avant d'y enregistrer de la vidéo.
Avant de commencer
À savoir
Le formatage d'un support de stockage et la suppression de fichiers sont deux choses différentes. Lorsque vous effacez des fichiers, vous pouvez choisir de supprimer un ou plusieurs fichiers de leurs répertoires, mais les fichiers qui sont protégés ne sont pas supprimés. À l'inverse, le formatage supprime tous les fichiers en même temps, qu'ils soient protégés ou non. Le formatage efface également le système de fichiers actuel, puis le recrée.
Une caméra connectée à un codeur vidéo à une seule entrée et qui prend en charge l'enregistrement sur périphérique utilise le dispositif de stockage du codeur vidéo. Par conséquent, lorsque vous formatez une caméra connectée à un codeur vidéo à une seule entrée, les enregistrements de la caméra sont irrémédiablement supprimés. Les options d’Enregistrement sur périphérique ne sont pas disponibles durant le processus de formatage.
Procédure
Le champ État de l'enregistrement sur périphérique indique Formatage, puis Prêt une fois le formatage terminé. En outre, un indicateur est affiché tout au long du processus de formatage. En cas de problème durant le formatage, vérifiez que la carte mémoire est insérée à fond, redémarrez votre caméra, et réessayez.
Après le redémarrage de la caméra, patientez quelques minutes pendant que la caméra rétablit la connexion réseau.
Exemple
Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.