Ajouter des utilisateurs à votre compte client

2018-08-27Dernière mise à jour

En tant qu'administrateur de clients, vous pouvez ajouter un utilisateur de la surveillance à distance à un ou plusieurs comptes sous votre responsabilité. Ainsi, il est possible de transmettre les informations de la surveillance à distance aux autorités locales ou au centre de surveillance à distance.

Avant de commencer

Vérifiez que la surveillance à distance a été activée pour chaque compte client pour lequel vous souhaitez ajouter un utilisateur de la surveillance à distance.

À savoir

  • Vous ne pouvez ajouter qu'un seul utilisateur de la surveillance à distance.
  • Seuls les intégrateurs et les administrateurs de clients peuvent ajouter un utilisateur de la surveillance à distance.
  • Les administrateurs de clients ne peuvent gérer l’utilisateur de la surveillance à distance que si l’option Gérer l’utilisateur de la surveillance à distance est activée sur les comptes clients par un intégrateur.

Procédure

  1. Si votre nom d'utilisateur est inscrit sur plusieurs comptes StratocastMC, sélectionnez un compte.
  2. Cliquez sur Configurations (), puis sur l'onglet Confidentialité.
  3. Cliquez sur Créer un utilisateur de la surveillance à distance.
    L'état du champ Mon système StratocastMC est surveillé par un centre de surveillance passe à Oui.
    REMARQUE : Si le champ Mon système StratocastMC est surveillé par un centre de surveillance ne s'affiche pas, contactez le support StratocastMC.
  4. Cliquez sur Télécharger les informations sur la connexion et suivez les instructions à l'écran pour ouvrir le fichier texte ou l'enregistrer sur votre disque dur.
    Un fichier texte contenant les identifiants Security Center de l'utilisateur de la surveillance à distance est généré. Par exemple, Client-8d5e7352b7b604f-Credentials.txt.
  5. Envoyez les informations téléchargées sur la connexion dans un courriel à l'administrateur de Community Connect, aux autorités locales ou au centre de surveillance à distance à qui vous souhaitez accorder l'accès.