Informations supplémentaires pour les administrateurs Azure Active Directory
2021-10-19Dernière mise à jour
Le portail Web Azure est un outil permettant de connecter l'application StratocastMC STS aux données Azure AD afin d'afficher et de gérer les informations Active Directory. Les paramètres Azure AD peuvent uniquement être affichés et configurés par un administrateur Active Directory.
Vue d'ensemble d'Azure Active Directory
L'image suivante représente une vue d'ensemble de StratocastMC Azure Active Directory, y compris l'ID locataire, le rôle de l'utilisateur connecté et le type d'environnement Azure AD.
Applications d'entreprise
Avant de pouvoir vous connecter à StratocastMC via un compte d'entreprise Azure AD, un administrateur doit accepter les conditions générales d'utilisation de l'application StratocastMC STS.
Une fois les conditions générales d'utilisation de l'application StratocastMC STS acceptées, elle s'affiche en tant qu'application d'entreprise dans votre sous-menu d'applications d'entreprise Azure Active Directory.
Paramètres des applications d'entreprise
L’image suivante représente les paramètres de l'application d'entreprise que peut gérer l'administrateur Active Directory. Cela comprend l'attribution d'utilisateurs et de groupes d'utilisateurs, le provisionnement de comptes utilisateur, les accès conditionnels et les fonctions en libre-service.
Autorisations d'application d'entreprise
La liste suivante décrit l'ensemble de privilèges d'autorisations API d'Azure AD devant être configurés par l'administrateur Azure AD avant que vous ne puissiez utiliser les fonctions Se connecter via un compte d'entreprise :
Acceptation de l'administrateur
Connexion et lecture du profil utilisateur
L'image suivante représente les paramètres d'autorisation API requis par l'application STS pour exécuter les fonctions de connexion de compte d'entreprise.